Rencontre

Stragier x Cha’ coud

En Juillet dernier Nicolas est venu à ma rencontre pour découvrir les coulisses de la création des patrons Cha’ coud.

Première fois pour moi que je faisais cette exercice et j’ai pris énormément de plaisir à lui faire découvrir ma ville, mon métier et toutes les personnes qui gravitent autour de Cha’ coud.

Le pantalon Thaïs dans un velours cotelé stretch

Dans cette vidéo nous cousons ensemble une version du pantalon Thaïs dans une velours cotelé stretch Camel.

Au programme, visite de mon atelier, rencontre avec Luna 😅, conseils matières, astuces coutures, et un petit peu de découverte du patronnage.

Le tout au côté de Nicolas qui a eu le droit à son baptême de piqueuse plate !

Tout au long de cette vidéo je vous emmène avec moi à la rencontre de Joyce, Audrey, Elodie et Léa

Découvrez…

Joyce de chez Pompon Girl

Audrey de chez Jade & Coco

Elodie et Léa pour Cha’ coud

Nicolas

On ne va pas se mentir, on a beaucoup travaillé pendant ses jours de tournage mais Niko a quand même bien profité de la gastronomie Lyonnaise !

Je suis toujours très curieuse d’apprendre de nouvelles choses et la vidéo est un sujet que je ne maîtrise pas du tout. Quel plaisir d’avoir découvert ça aux côtés d’un vrai pro !

Un immense Merci à Stragier d’avoir pensé à moi pour cette épisode

Dans nos domaines être entrepreneur rîme régulièrement avec “travailler seule”. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de partager mon univers avec quelqu’un de complétement novice.

La venue de Niko et la confiance que nous a accordé Stragier m’a donné envie de me dévoiler face camera et de jouer toutes mes cartes pour vous plonger à fond dans mon univers

"J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder l'émission que j'en ai eu à venir filmer Charlotte et ses connaissances dans la belle ville de Lyon. Je n'en dis pas plus, vous m'en direz des nouvelles."

Nicolas @inkoreg

"Quisque aliquet velit sit amet sem interdum faucibus. In feugiat aliquet mollis etiam tincidunt ligula. Ac feugiat ante. Donec ultricies lobortis eros, nec auctor nisl semper ultricies. Aliquam sodales nulla dolor."

J’ai eu la chance de tester 1 patron Cha' coud il y a quelques années et ensuite nous avons été amenés à nous rencontrer lors d’un pic-nic organisé entre couturière à Lyon. J’ai tout de suite trouvé que Charlotte dégageait quelque chose d’agréable. Charlotte est une personne douce et sait aussi très précisément ce qu’elle veut. C’est probablement ce qui fait qu’elle arrive à faire grandir sa marque pour en faire une marque appréciée des couturières amatrices. Je suis certaine que sa marque va encore grandir et qu’elle nous surprendra avec de magnifiques patrons